Madame Balance charmeuse et ensorcelante, vous préférez apprendre àvotre Apollon qu'il vaut mieux faire l'amour que la guerre. Vous êtes du genre “entendons-nous” : votre corps s’ouvre facilement à celui de l’autre en espérant y trouver un accord sexuel harmonieux et équilibré. Souple et disponible, vous êtes prête à faire toutes les concessions nécessaires à une bonne entente érotique. Vous trouvez même un immense plaisir à faire ces concessions, et jouissez de vous déposséder de vous-même pour mieux satisfaire les caprices et les quatre volontés de vos partenaires, pourvu qu’ils acceptent de faire de même à votre égard. L’amour physique est pour vous un pas de deux excitant. Un tango érotique et langoureux.
Vous vous laissez entraîner dans les flots tumultueux du plaisir avec votre véritable athlète de sexe ! Gourmande il ou faut un bel homme. Vous choisissez donc un étalon sauvage, un véritable sorcier du sexe, vous transformant en cratère lunaire, en anneaux olympiques, en champ de ruines ou en jument indomptable! Coté fantasmes, possédant un gros appétit, vous rêvez d'engloutir de toutes les façons possibles et inimaginables l'obélisque tant convoité de votre Adonis. Fantasmes ou réalité ?? D'ordinaire vos penchant pour la gentes masculine, sont généreusement doté par la nature, aussi délicat qu'un marteau piqueur et faisant l'amour comme d'autres font la guerre.
Désirs et plaisirs ne connaissent chez vous ni freins ni limites. Généreuse et passionné en matière de sexe, vous êtes prête à toutes les expériences, à essayer les positions les plus exotiques et les plus étrangères à vos habitudes. L’amour physique est pour vous une occasion de transgresser les barrières qui séparent les êtres, de vous unir dans un plaisir frénétique jusqu’à vous y perdre au plus profond de vous même. Raffinée et adroite, vous avez toujours le fantasme que vous réalisez ou non, d’aller voir dans d’autres lits pour découvrir d’autres pratiques et transgresser de nouveaux interdits.