ASTRO SEXY Cancer ASCENDANT Gémeaux
ascendant
vous offre

votre ASTRO SEXY: Cancer ascendant Gémeaux

gemeaux

Madame Cancer, véritable "enzyme glouton " vous avez soif d'érotisme et de passion ! Vous dévorez tout ce qui est sur votre passage ! Vous ne serez jamais avec lui ni trop exclusive ni trop envahissante. Que l'on s'occupe de vous ? Vous adorez ! Patiente et tenace vous ne lâchez pas le morceau avant d’être parvenue au summum de la jouissance. Désirs et plaisirs satisfaits vous font ronronner dans l’espace sécurisant de l’intimité partagée. Si l’orgasme tarde à venir, que les corps ont du mal à se mettre au diapason, vous n’abandonnez jamais.

Doté d'un ascendant Gémeaux vous êtes du genre “touche-à-tout” ! Votre libido qu’un rien excite y trouve son compte à chaque jeu érotique. Insatiable au lit ou ailleurs vous appliquez une totale liberté en matière sexuelle. Le sexe pour vous est spontané irradiant et extra-jouissif. Vous ne pouvez concevoir de faire l'amour sans atteindre la jouissance.

Extrêmement généreuse vous offrez tout de vous même pour que votre partenaire en trouve son compte aisément satisfait. Naturellement libertaire vos ardeurs suscitent votre curiosité. Autant dire que vous défendez la liberté sexuelle à corps et à cris ! Pour aiguiser vos sens une seule solution : le jeu ! Les préliminaires, les ébats et en avant pour le voyage des sens dans un tourbillon volcanique.

Vous avez besoin de changement de renouvellement pour pimenter votre vie. Voilà qui peut faire de vous une championne de l'infidélité !

Votre esprit du jeu est toujours en éveil. Vous vous amusez avec les coeurs sans jamais perdre votre tête ! Une relation ne vous plaît que tant qu'il ne cause pas de complications. Insatiable au lit vous jouissez d'une totale liberté sexuelle. Flirt, frôlement, taquineries là est votre nature ! Pour exciter votre libido vos partenaires doivent redoubler d'imagination et même ne pas hésiter à se transformer en hommes-enfants ou hommes-objets. C'est aussi une cavalière vous laissant en plan après vous avoir allumé ou terminant au galop parce qu'elle se rappelle une émission télé à ne pas rater.