Madame Cancer désirs et plaisirs vous font ronronnez. Une atmosphère rassurante et particulière peut vous plonger dans un état proche de la voracité sensuelle. Votre sexualité ne peut s'épanouir que si vous êtes en accord émotionnel avec votre partenaire que si vous vous sentez aimée et avez droit à l'énorme dose de tendresse dont vous avez besoin. Vous êtes profondément romantique et sensible. Vous êtes du genre tactile et vous affectionnez particulièrement les baisers.
Doté d'un ascendant Cancer il vous faut du confort du plaisir et des émotions pour vous ouvrir tel une fleur au printemps. Vous êtes dotée d'une sexualité capricieuse et changeante. Un jour insatiable et le lendemain vaguement indifférente. Vous vous contrôlez et vous souhaitez que vos partenaires soient sous votre contrôle, que la sexualité ne soit pas un acte d’abandon de votre volonté personnelle, mais le lieu même de son accomplissement. Pour vous faire glisser sur le toboggan de vos nuits blanches monsieur devra procéder à des rituels érotiques avec onguents et senteurs enivrantes. Intransigeante vous n’aimez pas qu’on vous résiste. Vous pouvez vous livrer facilement sans réserve lorsque vous êtes en confiance. Vous mener à l'épanouissement sexuel demande donc beaucoup de doigté.
D'une vive curiosité en ce qui concerne les hommes, vous vous intéressez à tout ceux que vous rencontrez, comme on aime lire un nouveau livre: vous les ferez tous passer dans votre cabinet de lecture. Valorisé par ce don de tendresse que vous avez toujours. Vous êtes en quelque sorte la plus sensible, la plus tendre la plus délicat des femmes. Aussi vous pardonne-t-on ce qu'on ne pardonnerait jamais à d'autres. Vous avez fortement tendance à imposer vos idées et vos exigences au lit.
Quelquefois, capricieuse vous savez aussi être autonome et indépendante, vous ne laissez à personne le soin de décider pour vous de ce qui est permis et interdit lorsque deux êtres font l’amour, même si volontairement vous laissez croire le contraire. La sexualité est pour vous tout ce qu’on veut sauf quelque chose de simple. Vous avez beau parvenir à l’orgasme, transgresser les tabous oser des combinaisons inédites et des plaisirs interdits vous n’êtes jamais vraiment totalement satisfaite. Vous êtes une prédatrice... Voilà pourquoi, les jeunes crevettes rament vers le large quand elles vous voient pointer une pince hors de votre trou.