Madame Verseau, sensible aux flatteries des hommes , vous faites tout pour être désirable. Dans vos rêveries les plus folles, tout est possible. À la nuance près que vous n'avez aucun goût pour le morbide ou le malsain. Vos délires imaginatifs, s'ils franchissent souvent les frontières de l'interdit, s'accompagnent toujours d'une bonne dose de tendresse et de respect de l'autre.
D'un ascendant Balance, l'important, à vos yeux, ce sont les jeux de la séduction, les regards, le luxe extrême des tenues et des lieux, les promesses d'un sourire ou d'un mouvement apparemment anodin mais terriblement provocant. Tout, dans vos fantasmes, tourne autour du désir. Ceux qui habitent vos fantasmes sont, eux aussi, des êtres tout en délicatesse. Vous aimez les hommes qui savent éveiller vos fantasmes ont tout des héros romantiques. Capables de grandes passions mais refrénant parfois vos instincts pour ne pas bousculer les hommes que vous désirez. Dans vos ébats, on reconnaît votre charme étrange qui opère une fois encore sur son anatomie en ébullition. Pour vous plaire il faut des étreintes bestiale, animale, invraisemblable... Dévergondé, alléchante, charmeuse ou fascinante... Votre parfum de scandale soulève l'indignation et enivre les hommes. D'un regard, vous consumez n'importe quel homme trop froid depuis longtemps !
Vous êtes coquette et aimez les délires sexuels du genre, maîtresse ou encore doctoresse en mal d'amour. Pour ces petits jeux alléchants, vous savez mettre les formes et la mise en route de l'histoire. Habillé d'un petit body seins nus en résille qui ne cache rien de votre anatomie avec un petit soutien-gorge rehaussant vos seins en offrande , vous avancez à pas de loup vers la couche ou votre amant déjà mis en appétit vous attendant les sens en ébullition ... Sages ou osées, perverses ou tendres , vous savez dosé juste ce qu'il faut pour que vos nuits et celles de votre partenaire se transforment en un voyage de fantasmes aussi bien pour augmenter les sensations amoureuses que pour transgresser un ordre moral. Votre sexualité n'est pas qu'une affaire de pulsions, c'est un langage, avec ses codes, qu'il faut savoir comprendre et déchiffrer!